Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lune, doutes… L’invitation de la NASA pour Stephen Curry !

Un membre de la NASA envoie une invitation à Stephen Curry, suite aux incertitudes du meneur des Golden State Warriors autour du premier homme sur la Lune.

La conquête de l’Espace dans les années 60 était une véritable "Guerre des étoiles" entre la Russie et les États-Unis. Neil Armstrong est donc devenu le premier homme à poser le pied sur la Lune en juillet 1969, mais certains émettent toujours des doutes autour de la véracité des images, notamment sur le fait que le drapeau ne pouvait pas flotter. Stephen Curry, star de Golden State, en fait partie, et la NASA tient à lui répondre.

« Nous aimerions beaucoup que M. Curry visite le laboratoire lunaire »

Dans des déclarations rapportées par L’Équipe ce mercredi, Allard Beutel, porte-parole de la NASA demande à Stephen Curry de venir visiter la National Aeronautics and Space Administration pour vérifier de ses propres yeux : « Il y a beaucoup de preuves que la NASA a amené douze astronautes américains sur la Lune entre 1969 et 1972. Nous aimerions beaucoup que M. Curry visite le laboratoire lunaire de notre centre spatial Johnson à Houston. Nous avons des centaines de kilos de roches lunaires stockés là-bas ».

Articles liés