Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable clash entre deux légendes de la NBA sur Instagram !

Les stars NBA n’hésitent jamais à se chambrer ou même à se clasher. Shaquille O’Neal et Scottie Pippen l’ont une nouvelle fois prouvé.

En assurant que le meilleur cinq de l’histoire des Lakers battrait celui des Bulls, Shaquille O’Neal a provoqué Scottie Pippen, l’ancien lieutenant de Michael Jordan, qui a tenu à répondre à l’ancien pivot des Lakers sur Instagram : « Désolé Shaq, mais je ne verse pas dans les hypothèses. Tout ce que je sais, c'est que nous avons gagné 6 titres, deux fois plus que toi à Los Angeles ». Et le clash a duré…

« J’ÉTAIS BATMAN, TU ÉTAIS ROBIN »

À travers de nombreux messages postés sur le réseau social, les deux anciennes stars de la NBA n’ont rien lâché : « Désolé Scottie. Je ne verse pas dans les hypothèses non plus. J'ai vu la plupart de vos Finales et tu as été correct. Mais c'est ce gars (Jordan, ndlr) qui a fait le plus gros boulot. Steve Kerr et Ron Harper méritent plus de crédit que toi. Rappelle-toi que j'étais Batman et que tu étais Robin. J'étais Puff Daddy, tu étais Mase », a lancé le Shaq. Pippen lui a alors répondu : « Du calme mon grand. Si tu étais aussi bon pour shooter des lancers francs que pour ouvrir ta bouche... En parlant de numéro 2, si je me souviens bien, tu connais une chose ou deux sur le sujet ».

Articles liés