Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James ? T'as même pas envie de savoir ce que ça donnerait sur un ring !»

Alors que LeBron James avait assommé une spectatrice il y a quelques jours, Sylvester Stallone avoue que la star de Cleveland ferait un malheur sur un ring de boxe.

Si Cleveland avait remporté son match contre Oklahoma dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 décembre dernier, LeBron avait tout simplement envoyé la femme d'un golfeur professionnel à l'hôpital. La star des Cavaliers, et ses 113 kilos, était tombé sur la spectatrice assise sur le bord du terrain. Une situation qui adonné des idées à Sylvester Stallone. Pour l'acteur américain, le basketteur pourrait très bien montrer sur un ring et faire un malheur.

« Les basketteurs seraient forts s'il se mettaient à la boxe »

« Quels sont les autres sportifs qui m'impressionnent le plus ? La boxe est un sport de pauvres, le sport de ceux qui n'ont pas d'autre choix pour s'en sortir. Nombre d'entre eux ont cependant migré vers le baseball, le foot ou le basket. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les basketteurs seraient forts s'il se mettaient à la boxe, avec leur 2 mètres et leur coordination incroyable. Un gars comme LeBron James, t'as même pas envie de savoir ce que ça donnerait sur un ring ! Oh mon dieu », avoue Sylvester Stallone dans des propos accordées à L’Équipe Magazine.

Articles liés