Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se trompe d’équipe en plein match !

LeBron James, avec Miami en juin dernier

Alors que LeBron James et les Cleveland Cavaliers ont affronté le Miami Heat la nuit dernière, la star de la NBA a vécu un drôle d’épisode en plein match.

C’était l’un des matches amicaux de pré-saison les plus attendus de l’autre côté de l’Atlantique. Ce samedi soir, dans une rencontre délocalisée pour l’occasion à Rio de Janeiro, les Cleveland Cavaliers affrontaient le Miami Heat. L’occasion pour les deux équipes de peaufiner leur préparation, mais également l’occasion pour LeBron James de retrouver ses anciens coéquipiers, avec qui il a remporté deux titres NBA en 2012 et 2013. 

LEBRON JAMES FAIT UN ÉCRAN CONTRE SON PROPRE MENEUR !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la superstar a mis du temps à réaliser qu’il avait changé de maillot cet été ! Sur une attaque de Miami, LeBron James est en effet venu poser un écran pour aider son ancien meneur, Norris Cole, à se défaire de son nouveau coéquipier Matthew Dellavedova ! Une action par ailleurs conclue par un… airball du Heat. Pour l’anecdote, Cleveland s’est tout de même imposé en prolongation (122-119), dans un match où les stars n’ont fait qu’un petit passage sur le parquet.

Articles liés