Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Diaw, Parker… La NBA rend hommage à Gregg Popovich !

Gregg Popovich, San Antonio Spurs

Gregg Popovich a remporté dans la nuit de lundi à mardi sa 1000e victoire sur le banc des San Antonio Spurs. La NBA lui a rendu hommage...

Les San Antonio Spurs ont remporté une victoire à l’arrachée sur le parquet d’Indiana dans la nuit de lundi à mardi (95-93). Un succès anodin pour certains, mais qui a une saveur toute particulière pour le coach des Spurs, Gregg Popovich. Il vient tout simplement de remporter son 1000e match sur le banc de la franchise texane.

L’HOMMAGE DE TOUTE LA NBA

Pour cette 1000e victoire sur le banc des Spurs, beaucoup de messages de stars de la NBA ont afflué sur les réseaux sociaux. Tony Parker et Boris Diaw, les deux Frenchies de San Antonio ont salué la performance de Coach Popovich : « Fans des Spurs. Je suis heureux ce soir que nous ayons gagné, mais je suis plus heureux d'avoir été là pour la 1000e victoire de Coach Pop ». L’entraîneur a débouché une bouteille de vin dans le vestiaire pour fêter ce record. LeBron James a également voulu ajouter un petit mot pour l’occasion sur Twitter : « Félicitations Pop pour la 1000e victoire !! Bien mérité ».

Articles liés