Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le geste très étonnant de James Harden envers un arbitre en plein match !

James Harden, Houston Rockets

Figurant parmi les favoris au titre de MVP cette saison, James Harden a amusé les réseaux sociaux la nuit dernière pour une scène surprenante avec un arbitre…

C’est assurément l’une des plus grandes stars du basket mondial. Après avoir éclos du côté du Thunder d’Oklahoma City, James Harden a pris une toute autre dimension depuis son arrivée chez les Houston Rockets en 2012. Figurant aujourd’hui parmi les favoris au titre de MVP, l’arrière à la célèbre barbe a une nouvelle fois mené les siens à la victoire la nuit dernière, avec 15 points et 12 passes décisives lors du succès face aux Brooklyn Nets (102-98).

QUAND JAMES HARDEN TENTE DE DÉRIDER UN ARBITRE…

Mais le natif de Los Angeles a également fait parler de lui lors de ce match par une action pour le moins insolite. En effet, sur l’une des toutes premières actions du match, James Harden s’est vu siffler une faute par un arbitre. Alors que ce dernier lui expliquait la raison de son coup de sifflet, la star âgée de 25 ans s’est tout simplement permis de lui… taper dans la main. Une séquence pour le moins rare en NBA, où la figure de l’arbitre est ultra-protégée…

Articles liés