Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le drôle de bizutage des rookies des Los Angeles Lakers !

Comme dans chaque équipe, les rookies doivent se plier au bizutage des plus anciens. Celui des Los Angeles Lakers est assez original.

Chaque année, la NBA voit son flot de rookies arriver. Ces nouveaux basketteurs de la ligue doivent se plier à une coutume tenace, celle du bizutage. Les plus anciens infligent aux plus jeunes ce drôle de rituel d’avant et après-match. Si les supporters des Los Angeles Lakers n’ont pas trop le sourire cette année, ils pourraient le retrouver avec le bizutage de Jordan Clarkson et Tarik Clarkson.

LES ROOKIES DES LAKERS AVEC UNE POUPÉE ET UNE POUSSETTE

Pour leur bizutage de première année NBA, les rookies des Lakers doivent se promener avec une poupée. Jordan Clarkson et Tarik Black trimballent à chaque match leur poussette. Les deux jeunes basketteurs doivent absolument la ramener avant et après la rencontre. Une situation cocasse pour ces grands gaillards, respectivement, de 1m93 et 2m06. Lorsqu’Evan Fournier était arrivé à Denver en 2012, le basketteur français devait arborer un magnifique sac à dos Hello Kitty.

Articles liés