Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'anecdote insolite de Steve Kerr au sujet de Drake !

Golden State s'est imposé sur le fil contre Toronto (106-105) ce dimanche. Après la rencontre, Steve Kerr a partagé une histoire invraisemblable impliquant le rappeur Drake.

Une revanche des Finales NBA 2019 opposait les Warriors aux Raptors ce dimanche : si Toronto l'avait emporté il y a un an et demi, c'est bien Golden State qui est sorti victorieux (106-105) la nuit dernière. À l'issue de la rencontre, Steve Kerr, l'entraîneur des Warriors, a été invité à discuter du Canada. Le coach de 55 ans a assuré qu' « [il] n'avait jamais rencontré un Canadien qu'il n'appréciait pas »... jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Drake !

500€ d'amende pour Drake

Sur le ton de la plaisanterie, Steve Kerr s'est remémoré une histoire impliquant Stephen Curry, Draymond Green et le bien-nommé Drake à l'issue d'une rencontre entre les Warriors et les Raptors il y a quelques années. Les deux premiers nommés étaient absents dans l'avion qui contenait les joueurs de Golden State et devait décoller de Toronto, car ils se trouvaient en présence du rappeur : « À ce moment-là, nous avions une règle : chaque joueur pouvait inviter un ami dans notre avion deux fois par saison. Sans que je le sache, Steph avait décidé d’utiliser une de ses invitations pour Drake ! Ce soir-là, Drake est donc venu dans l’avion avec Draymond et Steph… Et je leur ai mis une amende à tous les trois parce qu’ils étaient en retard, et Drake a donc dû payer son amende de 500 dollars. C’est une histoire vraie, vous pouvez lui demander. », a assuré Steve Kerr, hilare.