Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : La drôle de raison pour laquelle Allen Iverson ne sera jamais coach !

Allen Iverson

Allen Iverson est une légende de la NBA. Connu pour ses dribles déroutants et ses nombreux paniers importants qu’il a inscrits pour Philadelphie, il est revenu sur le devant de la scène le temps d’une interview.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Allen Iverson sait se faire remarquer. Si l’ancien joueur des Sixers mais également de Denver ou de Detroit connaît le monde du basket-ball comme sa poche, il a réitéré le fait qu’il ne pouvait pas devenir entraîneur d’une équipe comme le révèle Basketsession.

« JE NE SERAI JAMAIS COACH »

Mais c’est la raison pour laquelle il ne pourrait pas entraîner qui fait le buzz. Car si Allen Iverson fut un excellent joueur, il n’est vraiment pas certain de pouvoir connaître pareille réussite en devenant coach d’une franchise en NBA. De son propre aveu, il n’est pas doté du sérieux nécessaire pour inculquer les bons réflexes à des joueurs de NBA. « Je ne serai jamais coach… on ne s’entraînait jamais » a déclaré Allen Iverson dans un éclat de rire qui en dit long sur ses pensées.

Articles liés