Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La chute très impressionnante d’une star de la NBA après un dunk !

S’il fait partie des tout meilleurs joueurs de la NBA, Anthony Davis n’en demeure pas moins un athlète au physique encore fragile. Sa dernière blessure, survenue la nuit dernière, est plutôt impressionnante.

Présent en NBA depuis 2012, année où il a été drafté en 1ère position par les Pélicans de la Nouvelle-Orléans, Anthony Davis franchit chaque année un cap supplémentaire vers les sommets du basket mondial. Devenu aujourd’hui une superstar à part entière, titulaire lors du prochain All Star Game dans l’équipe de l’Ouest, le natif de Chicago, grand artisan du titre mondial des États-Unis l’été dernier en Espagne, s’épanouit en Louisiane. Mais son physique fragile lui joue parfois des tours…

LA CHUTE INCROYABLE D’ANTHONY DAVIS FACE AUX CHICAGO BULLS

Arborant actuellement un bandage impressionnant à l’épaule gauche, l’ailier fort âgé de 21 ans s’est fait très mal la nuit dernière à l’épaule… droite. Alors que la Nouvelle-Orléans recevait les Chicago Bulls, Anthony Davis est parti au dunk en contre-attaque dans le deuxième quart-temps, alors que le score était de 30-30. S’il a réussi son geste, le partenaire d’Alexis Ajinça n’a pas réussi à s’accrocher au panier et est donc violemment retombé au sol. Une séquence qui a fait le tour du Web aux États-Unis et qui a causé bien des frayeurs. Obligé de quitter ses partenaires après cette chute, Anthony Davis n’a pu empêcher la lourde défaite des siens (107-72).

Articles liés