Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La boulette de LeBron James au sujet de McDonald’s, l’un de ses sponsors !

LeBron James, Celeveland Cavaliers

McDonald’s est l’un des principaux sponsors de LeBron James, mais ce dernier a laissé entendre qu’il ne pouvait plus en manger autant qu’auparavant, à cause des contraintes du sport de haut niveau.

Grosse erreur de communication de la part de LeBron James. La star des Cleveland Cavaliers, qui est un ambassadeur de McDonald’s depuis des années, a confié qu’il ne pouvait plus manger des produits de la firme américaine tout en continuant à pratiquer le sport de haut niveau. Rappelons que le contrat de sponsoring qui le lie avec la multinationale américaine lui rapporte plusieurs millions d’euros par an.

« JE POUVAIS FAIRE CE QUE JE VOULAIS »

« Pendant mes premières années en NBA, je mangeais McDonald's. Je ne m'étirais pas. Je m'en fichais. J'avais dix-huit ans et je pouvais faire ce que je voulais » a déclaré LeBron James, dans des propos rapportés par Le Figaro. Avant de se rendre compte de sa bourde et de répondre, lorsqu’on lui demande à quand remonte la dernière fois qu’il a mangé un McDonald’s : « J'en ai mangé un ce matin. Un McMuffin à l'œuf. J'en mange tous les jours ».

Articles liés