Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme punchline de Shaquille O’Neal sur Kobe Bryant !

Comme la plupart des anciens coéquipiers de Kobe Bryant, Shaquille O’Neal était présent au Staples Center, pour le match entre les Los Angeles Lakers et l’Utah Jazz (101-96).

Cette nuit, une légende a tiré sa révérence. Après 20 saisons passées sur les parquets de NBA, Kobe Bryant a disputé son dernier match. Et quel match ! Face au Utah Jazz, la star des Los Angeles Lakers a tout bonnement éclaboussé la rencontre de toute sa classe. Le Black Mamba a marqué pas moins de 60 points dans son antre du Staples Center, devant un parterre de fans totalement acquis à sa cause.

« Je lui avais lancé le défi de mettre 50 points, mais… »

Entre Shaquille O’Neal et Kobe Bryant, ça n’a jamais été le grand amour. Lorsqu’ils étaient coéquipiers aux Los Angeles Lakers, les deux hommes se sont souvent chamaillés et en sont même venus aux mains. Leurs fortes personnalités les ont forcés à se séparer, alors qu’ils auraient pu former l’un des duos les plus impressionnants de l’histoire de la NBA. Désormais, les deux ne sont plus coéquipiers et cela semble aller vachement mieux. D’ailleurs, après les 60 points passés par le Black Mamba face au Jazz, celui qui officie désormais sur la chaine TNT a fait une révélation des plus cocasses. « Kobe ? Je lui avais lancé le défi de mettre 50 points lors de son dernier match », a-t-il confié au micro d’après Rachel Nichols, journaliste pour ESPN. « Cet enc… en a mis 60 ! ». Oui, du Shaq’ dans le texte.

Articles liés