Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Hôtel, Mexique, téléphone… Les coulisses du retour en forme de Nicolas Batum !

Nicolas Batum, Portland

Les Portland Blazers ont enchaîné dans la nuit de jeudi à vendredi une 4e victoire consécutive contre Dallas, également synonyme de retour en forme de Nicolas Batum.

Nicolas Batum est de retour en forme et le joueur des Portland Blazers a décidé de faire le vide pendant la semaine de vacances en marge du All Star Week-end pour retrouver ses sensations. Voyage en amoureux au Mexique, grasse matinée, aucun téléphone pour couper avec les médias ou demander à son hôtel de filtrer ses appels, l’international français a suivi ce programme pour retrouver la forme comme l’indique ESPN, dans des propos relayés par Le Figaro.

« J’AI L’IMPRESSION D’ÊTRE À NOUVEAU MOI-MÊME »

« J’en avais besoin. Il fallait que je me change les idées, que je m’éloigne du stress. Je ne veux pas manquer de respect envers les médias, mais avec toute la pression qui nous entoure, j’avais besoin de voir autre chose. Simplement de partir. C’est pour cela que j’ai voulu aller dans un autre pays, pour voir une culture différente, faire quelque chose de différent. J’ai l’impression d’être à nouveau moi-même », avoue Nicolas Batum.

Articles liés