Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star américaine qui avoue ne pas connaître Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi était présent dans les tribunes du match opposant les Wizards aux Pacers, David West n’a pas pu être troublé. Il ne connaît pas la star argentine.

Les Américains sont réputés pour ne pas être très ouverts sur l’extérieur. Il faut dire que certains d’entre eux ne font rien pour de se détacher de cette réputation. À l’image de David West qui n'a pas dû être dérangé pas la présence de Lionel Messi dans les tribunes de la Verizon Center de Washington pour la simple et bonne raison qu'il ne connaît même pas la star du FC Barcelone.

« LIONEL MESSI ? QUI EST-CE ' »

Présent aux États-Unis avec la sélection argentine qui disputera un match amical contre Salvador à Washington puis contre l’Équateur à New York, Lionel Messi a profité de sa visite sur le sol américain pour assister au match de NBA opposant les Wizards aux Pacers. Une présence qui n’a pas vraiment troublé le pivot d’Indiana, David West. Interviewé par la journaliste Candace Buckner sur le fait que La Pulga était dans les tribunes, il a tout simplement demandé : « Qui est Lionel Messi ' » Surprise, la journaliste lui rétorque que c’est « la plus grande star du monde », ce qui n’a pas aidé David West qui s’interroge une nouvelle fois : « Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ' » Soit le pivot des Pacers vit dans une grotte bien cachée de l’État d’Indiana, soit il ne s’intéresse pas du tout au « soccer », toujours considéré comme un sport mineur aux USA. Quand on vous dit que les Américains ne font vraiment rien comme les autres…

Articles liés