Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette solution de Joakim Noah pour détendre son entraîneur…

Tom Thibodeau - Joakim Noah

Alors que l’entraîneur des Chicago Bulls Tom Thibodeau ne cesse de pointer du doigt le manque d’implication de ses joueurs depuis plusieurs semaines, Joakim Noah n’a pas hésité à ironiser sur cette situation. Explications.

C’est un fait, Tom Thibodeau dispose d’une forte personnalité et ses joueurs des Chicago Bulls sont probablement les premiers à en faire les frais. En cette période de pré-saison, l’entraîneur ne cesse de multiplier les sorties médiatiques à travers lesquelles il n’hésite pas à condamner le manque d’implication de son groupe. Interrogé par le Daily Beast, Joakim Noah offre une solution afin de détendre au mieux son mentor…

« JE VAIS L’EMMENER FAIRE DU YOGA »

« Il ressemble à ça qu’il soit heureux ou triste, mais je vais l’emmener faire du yoga avec moi, on va pouvoir utiliser ça pour le détendre », explique l’intérieur français des Bulls, qui préfère donc prendre ce sujet sur le ton de la rigolade. Reste désormais à savoir si Tom Thibodeau se laissera tenter par cette proposition de Joakim Noah avant la reprise de la saison de NBA.

Articles liés