Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette décision des San Antonio Spurs qui fait parler aux Etats-Unis…

San Antonio Spurs

Alors que la pré-saison NBA rentre dans sa dernière ligne droite, les supporters des Phoenix Suns vont avoir droit à quelques cadeaux, et ce grâce… aux San Antonio Spurs.

Ayant le privilège de lancer la saison NBA le 28 octobre prochain face à leurs rivaux des Dallas Mavericks, les San Antonio Spurs peaufinent leur préparation d’avant-saison. Mais avec un rythme aussi soutenu, la franchise texane gère ses vieilles gloires comme Tim Duncan (38 ans) et Manu Ginobili (37 ans). Ainsi, en déplacement chez les Phoenix Suns la nuit dernière, les Spurs se sont privés de Tim Duncan, Manu Ginobili, Tiago Splitter, Kawhi Leonard et même de leur entraîneur Gregg Popovich ! Coutumiers de ces manières, les Spurs n’ont toutefois pas été sanctionnés par la NBA, puisque le match n’était pas officiel…

LES SPURS FONT TOURNER, LES SUPPORTERS DE PHOENIX INDEMNISÉS !

Cela n’a pas empêché les supporters présents de manifester leur mécontentement. Ainsi, comme le rapporte la NBA sur son site officiel, le propriétaire des Suns, Robert Sarver, leur a adressé un message alors qu’il restait encore plus de deux minutes à jouer. « Salut tout le monde, je voudrais vous remercier d’être venus ce soir. Ce n’est pas le match pour lequel vous avez payé de votre argent durement gagné. Je m’excuse pour cela. Et je veux que vous m’envoyiez vos tickets avec une enveloppe de retour, j’ai un cadeau pour vous de la part des Suns pour être venus ce soir. Merci », a-t-il fait inscrire sur les écrans de la salle. Si les billets ne pourront pas être échangés, les supporters déçus bénéficieront toutefois d’un geste au niveau marketing, commercial ou alimentaire. Pour l’anecdote, les Suns ont étrillé 121-90 des Spurs extrêmement diminués…

Articles liés