Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet incroyable pari à 100 $ réalisé par une star de la NBA en plein match !

Alors que les San Antonio Spurs ont infligé une énorme défaite au Thunder d’Oklahoma City la nuit dernière, cette démonstration a été le théâtre d’une drôle de scène…

Branchés sur courant alternatif depuis le début de la saison, les San Antonio Spurs sont capables du meilleur comme du pire. Quelques jours après une défaite embarrassante contre les New York Knicks suivie d’une victoire éclatante sur le parquet des Atlanta Hawks, les Texans étaient opposés la nuit dernière au Thunder d’Oklahoma City, l’une des équipes en forme ces derniers temps, dans le sillage d’un Russell Westbrook en mode MVP.

DUNCAN PARIE QU’IL VA METTRE UN TROIS-POINTS… ET GAGNE SON PARI !

Alors que San Antonio a littéralement humilié son adversaire (130-91), Tim Duncan a profité de la fête pour inscrire un panier… à trois points ! Le 28e de sa carrière seulement pour l’intérieur de bientôt 39 ans, peu à l’aise loin du cercle. Mais comme le rapporte le média américain Bleacher Report, le double MVP de la NBA (2002, 2003) avait tout bonnement parié avant le match 100$ avec une vieille amie qu’il réaliserait cette prouesse ! Pari réussi…

Articles liés