Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces révélations incroyables sur Kobe Bryant !

Kobe Bryant

Tony Gaffney qui a joué quelques mois avec les Los Angeles Lakers, raconte sa relation avec Kobe Bryant. Et ça vaut le détour....

On ne présente plus Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers et futur Hall of Famer est considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA. Néanmoins, Tony Gaffney, ce joueur méconnu du grand public a fait quelques révélations intéressantes au sujet de « Black Mamba ». Et le numéro 8 des Lakers risque de ne pas apprécier.

Basket - NBA : Ce joueur qui fait le buzz sur Twitter en disant pouvoir écraser LeBron James !

« KOBE N’AIME PAS LES CONNARDS DANS TON GENRE »

Un court passage à Los Angeles qui a fortement marqué Tony Gaffney et non pas pour l’aspect sportif, il raconte plusieurs anecdotes à Basket Session : « Les Lakers venaient de gagner la finale et je suis le premier mec que Kobe a vu dans le gymnase, il m’a demandé qui j’étais. Lamar Odom a enchaîné en me disant que Kobe n’aimait pas les connards dans mon genre. » Et ce n’est pas tout, chaque séance d’entraînement était un supplice, « Pendant trois semaines d’affilée, j’ai été forcé de me pointer des heures à l’avance à l’entraînement pour jouer avec Kobe. Et évidemment, je n’avais pas le droit d’attaquer. Peu importe l’heure à laquelle je me pointais, Bryant était déjà sur le terrain. » Décidément, il n’est pas facile d’épauler les grandes stars de NBA.

Articles liés