Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce que Nike réserve à Kobe Bryant quand il aura détrôné Michael Jordan !

Kobe Bryant avec les Lakers

Alors que les Lakers traversent une période très difficile après n’avoir remporté que 5 matchs depuis le début de la saison régulière, Kobe Bryant continue de se rapprocher tout doucement d’une marque établie par Michael Jordan.

Nike n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la commercialisation de paires de chaussures en partenariat avec l’une de ses égéries. Mais Kobe Bryant n’est pas comme les autres et a le droit à un traitement de faveur très spécial. Si le basketteur a l’habitude de confectionner les modèles commercialisés à son nom en partenariat avec Nike, son équipementier, la marque pourrait réaliser un modèle très spécial en l’honneur du numéro 24 des L.A. Lakers.

LA KOBE X

D’après le compte Twitter de Nike, Kobe Bryant, qui n’est plus qu’à 63 points de la marque établie par Michael Jordan en son temps, devrait recevoir un joli petit cadeau de la part de son équipementier. En effet, Nike devrait créer un modèle de chaussure appelée la Kobe X, et qui viendrait rendre hommage au joueur le plus emblématique des Lakers, lorsque ce dernier aura pris la mesure sur le record établi par Jordan. Par la même occasion Nike pourrait surfer sur l’enthousiasme provoqué par la possibilité de voir ce record tombé. À noter qu’en battant Jordan, Kobe Bryant se retrouverait à la troisième place au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA.

Articles liés