Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui vomit en plein match !

Reggie Jackson risque de se souvenir longtemps de son premier match avec les Pistons, bien que sa performance ne restera pas dans les annales.

Il attendait ça avec impatience, Reggie Jackson a enfin obtenu une place dans le cinq majeur dans une franchise NBA. Arrivé à Detroit récemment, il a donc débuté avec les Pistons face aux Wizards. Mais apparemment, l’ancien joueur du Thunder s’était un peu trop mis la pression.

IL RATE SES HUIT PREMIERS SHOOTS !

La pression qu’il s’était mise sur les épaules était si forte qu’il en a manqué ses huit premières tentatives et à la fin du premier quart-temps, Reggie Jackson a carrément vomi devant la table de marque. L’entraîneur des Pistons, Stan Van Gundy a d’ailleurs réagi à la mésaventure de son nouveau joueur : « Il a vécu une première mi-temps bien difficile. Il était tellement excité. Quand on l’a fait sortir la première fois, il a vomi au bord du terrain. Il avait tellement d’énergie nerveuse. Mais en deuxième mi-temps, il a plus ressemblé au gars qu’on a recruté. Il a attaqué le panier et créé du jeu en utilisant ses qualités athlétiques. Je suis très content pour lui » a-t-il déclaré au Detroit Free Press.

Articles liés