Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Ce joueur qui fait le buzz sur Twitter en disant pouvoir écraser LeBron James !

Sur son compte Twitter, Gordon Hayward a probablement fait l’une des déclarations les plus étonnantes possible. Ce dernier s’est dit capable de battre LeBron James sans aucun mal via son compte twitter...

Interloqués, tous ses followers se sont demandés ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de Hayward lorsque ce dernier a affirmé être largement au dessus du niveau de LeBron James ou même d’autres star de la NBA : « Moi en un contre un avec LeBron James ? Il se ferait écraser. Nous serions tous témoins d’une annihilation pure et simple. Le MVP en titre Kevin Durant ? LOL. Mettez-le avec Russell Westbrook, Blake Griffin et Dwight Howard, juste au cas où. Ils n’auraient aucune chance. Je les battrais tous comme si je jouais contre des gamins de maternelle. Je le répète : je suis le meilleur à ce jeu » affirme Hayward.

Il faut toutefois relire à plusieurs reprises cette déclaration faite par le joueur du Jazz et être certain d’avoir bien compris ce que Gordon Hayward a dit. Contre toutes attentes, l’ailier américain a bel et bien affirmé qu’il était largement supérieur à l’ancienne star des Miami Heat. Mais en cliquant sur le lien qui accompagne ces déclarations, le joueur des Jazz comparait son niveau à celui des autres, à propos d’un... jeu vidéo, League of Legends.

Articles liés