Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Ce joueur de NBA qui met du vin dans son bain…

Amar'E Stoudemire avec les Knicks

Certains mettent de l’eau dans leur vin, mais, lui, met du vin dans son eau ! Beaucoup pensent que les sportifs ne savent pas quoi faire de leur argent, et ils n’ont peut-être pas tort.

Le joueur américain des Knicks de New York, Amar’e Stoudemire a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce un cliché de lui pris dans son bain. Un cliché qui fait jaser puisque pour se laver, le joueur de basket n’a pas utilisé que de l'eau...

ADEPTE DE LA VINOTHÉRAPIE

Effectivement, l’intérieur des Knicks natif de la Floride s’est affiché dans son bain, mais ce dernier n’était pas moussant. Non, vous ne rêvez pas ! À la place du savon, le joueur s’est permis d’y ajouter du vin. Une action qui consisterait à ajouter un ou deux verres de vin dans son bain afin de profiter des vertus du raisin et des vignes qui aideraient à la circulation sanguine et l’élimination de la graisse. Vrai ou faux ? Le joueur est un inconditionnel de la vinothéraphie et y croit dur comme fer. Boris Diaw, lui, préfère déguster. Il avait notamment chambrer son coach au sujet de son poids : « Pas de soucis Pop’. Juste un verre de vin et du travail quotidien. »

Loading

Recovery Day! Red Wine Bath !! #Kinging #Blessed #Hebrews Getting ready for the eighth day feast.

View on Instagram

Articles liés