Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après son geste obscène, Dwyane Wade se justifie !

Sanctionné d’une amende de 13 500€ pour avoir fait un doigt d’honneur lors du match opposant le Heat aux Hornets, Dwyane Wade a tenu à s’expliquer.

Après avoir adressé un doigt d’honneur aux supporters des Charlotte Hornets, Dwyane Wade a été sanctionné par la NBA qui a infligé une amende de 13 500€ au joueur du Heat. Vexé par la réaction des dirigeants de la Ligue, l’ancien coéquipier de LeBron James s’est expliqué.

Basket - NBA : Kobe Bryant, Stephen Curry, LeBron James… Les titulaires du All-Star Game dévoilés !

« QUAND ÇA DEVIENT PERSONNEL, ÇA VA TROP LOIN »

« La NBA est une ligue incroyable et je suis l’un des premiers à faire les NBA Cares et toutes ces choses pour la communauté, mais on doit nous protéger un peu plus. Nous sommes des grands garçons, mais tout le monde possède un point de rupture » a-t-il déclaré à Associates Press avant d’expliquer que les spectateurs ont fait de nombreux commentaires sur sa femme, Gabrielle Union. Une situation qu’il n’a pas supportée : « On peut me parler, car je me fiche de ce qu’on va me dire, je sais qui je suis et que quand je quitte une salle, beaucoup veulent me taper dans la main. Mais quand ça devient personnel, sur ma famille, ça va trop loin. »

Articles liés