Accès direct au contenu

Basket

Basket : Les incroyables chaussures pandas de Metta World Peace, ancienne star NBA !

Metta World Peace

Lors d’un match de préparation de l'équipe chinoise des Sichuan Blue Whales, on a pu admirer les nouvelles chaussures de Ron Artest, plus connu sous le nom de Metta World Peace.

Le rugueux Metta World Peace fait encore parler de lui. Le basketteur anciennement nommé Ron Artest était libre de tout contrat après que celui-ci a été rompu par son ancienne franchise des New York Knicks. Il a ainsi décidé de donner un nouveau virage à sa carrière, en signant pour les Sichuan Blue Whales, franchise du championnat chinois de basket. On a pu le voir à l’œuvre récemment pour un match de présaison où l’ancien des Lakers arborait des chaussures plutôt singulières…

DES CHAUSSURES PANDA POUR L’AMI DES PANDAS

Le fantasque ailier s’est distingué dernièrement en arborant des chaussures avec une tête de panda en guise de languette. Plutôt raccord, quand on sait que la province du Sichuan abrite près de 30% de la population mondiale de pandas et que le principal concerné a choisi en août dernier de changer une nouvelle fois son nom en… Panda’s Friend ! Ces baskets ont sûrement dû booster l’ancien pensionnaire de la NBA, puisqu’il a inscrit 19 points en 12 minutes dont une série de 4 tirs à trois points en 6 minutes...

Articles liés