Accès direct au contenu

Basket

Basket - Insolite : Quand Parker, Diaw et Batum rigolent de leur passage à Fort Boyard !

Certains joueurs de l’équipe de France de basket ont eu le plaisir de voir les images du passage de Tony Parker dans Fort Boyard.

Pendant des dizaines d’années, Fort Boyard est un rendez-vous incontournable pour de nombreux Français. Certains sportifs se sont essayés aux multiples défis proposés par l’émission de France 2 dont certains basketteurs de l’équipe de France de basket samedi soir. Tony Parker, Nicolas Batum et Boris Diaw ont vu en direct les images de leur passage.

PARKER, DIAW ET BATUM DEVANT LEUR PASSAGE À FORT BOYARD

Tony Parker, Boris Diaw et Nicolas Batum semblent être étonnés de certains passages de Fort Boyard. On ne saura jamais si c'était sur l'épisode du lion de Felindra ou du duel entre TP et Moundir, l'ancien fantasque candidat de Koh-Lanta, mais les trois basketteurs, sans oublier Ronny Turiaf, partagent avec leurs coéquipiers ce passage dans la fameuse émission de France 2. « En mode Fort Boyard avec l'équipe de France », a ainsi tweeté le leader des Bleus avec sur cette photo les réactions d'Antoine Diot et Joffrey Lauvergne.

Articles liés