Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - Insolite : L’incroyable boulette de cette franchise de NBA !

Alors que Portland recevait les Clippers, l’entraîneur des Blazzers a tout simplement oublié d’inscrire sur la feuille de match l’un de ses meilleurs joueurs.

En pleine saison de transition après les départs LaMarcus Aldridge et de Nicolas Batum, les Blazzers réalisent un début de saison délicat avec un bilan négatif de 15 victoires pour 23 défaites. Il faut dire que Terry Stotts ne fait rien pour aider ses joueurs. Avant la rencontre face aux Clippers, il a tout simplement oublié d’inscrire sur la feuille de match le nom de C.J. McCollum, l’un des meilleurs joueurs de Portland.

« C'est de ma faute, car je ne l'ai pas remarqué »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Terry Stotts a fait son mea culpa : « J'ai signé la feuille sans vraiment m'en rendre compte. C'est de ma faute, car je ne l'ai pas remarqué. » Résultat, en se privant de son deuxième meilleur marqueur derrière Damian Lillard, la franchise de l’Oregon s’est inclinée contre les Clippers (98-109). Il faut dire que cette saison, McCollum tourne à 21 points de moyenne par match à 45% de réussite avec 3,7 passes décisives et 4,4 rebonds. Une erreur que les Blazzers ne devraient pas reproduire de sitôt.

Articles liés