Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James reçoit un message de... Charles Aznavour !

Invité dans l'émission Clique, LeBron James a eu droit à une belle surprise de la part de l'une de ces idoles, un certain Charles Aznavour...

Légende sur et en dehors des parquets NBA, LeBron James n’en finit plus de faire parler. Fraîchement débarqué à Los Angeles, le King prépare désormais sa nouvelle saison du côté de la Californie avec un objectif en tête : permettre aux Angelinos de retrouver enfin les Playoffs. En attendant, le quadruple MVP en saison régulière profite de son temps libre pour se détendre sur fond de musique française…

« Je pense que l'on se rencontrera un de ces jours »

Invité de l’émission Clique, présentée par Mouloud Achour, LeBron James a reçu un message vidéo de la part de l’une de ses idoles… l'un des plus grands de la chanson française, Charles Aznavour. « James, c’est Charles Aznavour, j’ai appris que tu aimais bien mes chansons, et moi de l’autre côté, le sport que tu pratiques est un des sports que je préfère. Je ne suis pas très sportif à part ça. Alors je pense que tout se passe très bien pour toi, je pense que l’on rencontrera un de ces jours. A bientôt James et bon courage ».

Articles liés