Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une tentative de morsure de Suarez ? La presse catalane répond à la presse anglaise !

Luis Suarez, Barcelone

Luis Suarez ne pourra jamais échapper à son passé, comme l’a prouvé la presse anglaise ce mercredi. Mais l’attaquant uruguayen n’a pas tenté de mordre un adversaire mardi soir…

« Le Barça a donné un récital à Manchester City, mais certains médias anglais et espagnols semblent vouloir discréditer la victoire culé et le match de Luis Suarez. » Contrariée par les rumeurs de nouvelle morsure colportées sur les réseaux sociaux et dans les médias anglais, la presse catalane n’a pas tardé à répliquer. Mundo Deportivo dévoile de nouvelles images sur son site internet.

SUAREZ N’A PAS VOULU MORDRE DEMICHELIS

« En aucun cas, Luis Suarez a cherché à mordre le défenseur central argentin de City, tout ce qu'il fait est de retirer avec son bras la main de son adversaire qui l’empêchait d'aller vers la balle », commente le média catalan, vidéo à l’appui. En août dernier, l’attaquant du Barça avait promis de ne plus recommencer.

« JE NE LE REFERAI JAMAIS »

« La sanction (suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde, ndlr) est ce qu’elle est, il faut l’accepter. J’ai rencontré des professionnels adaptés. J’ai essayé d’oublier ce match et cette situation. C’était un moment difficile pour moi et je dis à tous les supporters de ne pas s’inquiéter, car je ne le referai jamais ».

Articles liés