Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une polémique Neymar tuée dans l’œuf

Neymar, Barcelone

Buteur en première période lors du large succès de Barcelone à Levante (0-5), Neymar a également fait parler de lui en seconde période…

L’association Messi-Neymar marche à plein régime. Buteur tous les deux dimanche soir, les attaquants du Barça ont mis leur blessure derrière eux pour régaler les supporters catalans. Seulement voilà, Neymar a failli rechuter. Alors qu’il souffrirait simplement d’une légère entorse à la cheville, le Brésilien s’est emporté contre le médecin du Barça pour retrouver sa place sur le terrain…

NEYMAR EN COLÈRE

Remplacé par Sandro à la 50ème minute de jeu, Neymar n’a pas vraiment apprécié. Après avoir reçu quelques soins, le Brésilien s’est relevé mais a constaté que le changement avait été effectué. Pas assez convaincant auprès du médecin, l’attaquant barcelonais a fait part de sa frustration avant que Luis Enrique ne désamorce la polémique en conférence de presse.

« AUCUNE POLÉMIQUE » SELON LUIS ENRIQUE

« Quand un joueur se tord la cheville, il s'alarme et demande le changement. Il voulait essayer de revenir en jeu mais nous avions déjà décidé du changement. Nous espérons que ce ne sera rien de grave. Et il n'y a aucune polémique à ce sujet » a indiqué l'entraîneur du Barça Luis Enrique devant la presse après le large succès de son équipe, leader du championnat.

Articles liés