Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Barcelone : Un journal anglais se paye Luis Suarez sur Twitter après une déclaration sur Messi !

Luis Suarez, Barcelone

Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Suarez s’est attiré les moqueries du journal The Sun, qui a réagi sur Twitter à une déclaration de l’Uruguayen…

Recruté cet été pour près de 85M€ par le FC Barcelone en provenance de Liverpool, Luis Suarez a enfin fait ses débuts avec le club blaugrana après sa longue suspension. Malheureusement pour lui, l’attaquant uruguayen n’a connu que la défaite avec le Barça, face au Real Madrid (3-1) et au Celta Vigo (1-0). Présent en conférence de presse ce mardi en marge du match à venir face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, El Pistolero a lancé une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue…

MESSI LE MEILLEUR DU MONDE ? LA RÉPONSE IRONIQUE DU SUN À SUAREZ !

« Je n’ai aucun doute sur le fait que Messi soit le meilleur du monde. Tu ne peux le comparer avec personne», a-t-il déclaré face aux journalistes. Une petite phrase qui a étonné le journal britannique The Sun, qui n’a pas manqué de rappeler à l’Uruguayen la mauvaise passe actuelle de l’Argentin en publiant sa déclaration accompagnée d’une photo de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en plein éclat de rire au moment de célébrer un titre du Real Madrid

« MON MESSAGE AUX SUPPORTERS EST SIMPLE : FAITES-NOUS CONFIANCE »

Interrogé après la défaite face au Celta Vigo ce week-end (1-0), Luis Suarez avait tenu à garder la tête haute. « Mon message aux supporters est simple : faites-nous confiance. Personne ne veut renverser la situation et remporter des trophées plus que nous, mais il y a des jours où le ballon ne veut pas rentrer. C’est le football - l’opposition peut marquer sur sa seule occasion alors que vous, vous vous en créez une flopée, mais vous ne trouvez pas la faille », avait-il déclaré.

Articles liés