Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Pour une aventure extra-conjugale, les femmes préfèrent…

Cristiano Ronaldo et James Rodriguez, Real Madrid

Un sondage a été mené auprès de plusieurs utilisatrices d’un site de rencontres extra-conjugales, afin de savoir quel joueur du Real Madrid ou du FC Barcelone attisait le plus les convoitises de la gent féminine.

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se disputent depuis quelques années le titre de meilleur joueur de la planète, les deux superstars du ballon rond sont un peu distancées en ce qui concerne l’impact auprès des femmes. En effet d’après une récente étude, ni le beau gosse portugais, ni le brillant argentin n’ont une place de choix dans le cœur de la gent féminine.

JAMES RODRIGUEZ, LE CHOUCHOU DE CES DAMES

Le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com a mené une étude auprès 2 791 utilisatrices, afin de savoir avec quel joueur du Real Madrid ou du FC Barcelone elles aimeraient avoir une aventure. Comme rapporté par El Mundo Deportivo, c’est le Madrilène James Rodriguez qui remporte la palme, avec 17,6%, devant le défenseur central barcelonais Gerard Piqué (16,1%) et le Mexicain Javier Hernandez (13,8%).

MESSI HUITIÈME, CR7 SEULEMENT DIXIÈME !

Pour retrouver la trace de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, il faut remonter jusqu’à la huitième place, où La Pulga pointe le bout de son nez avec 5,4% des voix. CR7 stagne loin derrière à la dixième place, avec seulement 2,2% des voix, derrière Iker Casillas (13,4%), Xavi (10,9), Sergio Ramos (9,3%), Pedro (7,7%) et Neymar (9e avec 3,6%).

Articles liés