Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Pepe, arbitre… L’incroyable révélation de Piqué sur le Clasico !

Gerard Piqué, récent papa, s’est retrouvé face à des situations peu communes durant le Clasico comme il l'a confié à la radio espagnole Cadena Ser.

Vainqueur avec le FC Barcelone du Clasico, le défenseur Gerard Piqué qui avait comme lourde de tache de stopper les assauts du trident offensif madrilène, a connu une soirée mouvementée et s’est trouvé face à des situations cocasses … en plein match.

« IL M’A DEMANDE DES NOUVELLES DE MON DEUXIEME FILS SUR UN CORNER »

Durant la rencontre, le défenseur portugais du Real, Pepe, n’a pas hésité à demander des nouvelles de la famille de l’international espagnol : « Il m’a demandé sur un corner comment allait mon deuxième fils et si j’avais beaucoup de travail à la maison », a-t-il confié sur Cadena SER. Une tentative d’intimidation qui n’a pas porté ses fruits puisque les Blaugrana sont sortis vainqueur du duel face au rival madrilène.

« CRISTIANO ATTAQUAIT ET MATEU ME POSAIT DES QUESTIONS SUR MES ENFANTS »

Mais l’international portugais ne fut pas le seul à se préoccuper de Sasha le second fils de Piqué né en janvier dernier. Mateu Lahoz, l’arbitre de la rencontre, a également voulu connaître le quotidien de la famille Piqué, le tout alors que Cristiano Ronaldo passait à l’offensive : « Entre lui et Mateu qui te demande des nouvelles… Cristiano attaquait et Mateu me posait des questions sur mes enfants ». En couple avec la chanteuse colombienne Shakira, le défenseur catalan n’est désormais plus à l’abri des questions personnelles… même sur le terrain.

Articles liés