Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi se confie sur sa relation avec Cristiano Ronaldo !

Lionel Messi, qui a récemment remporté son cinquième Ballon d’Or, s’est confié concernant sa relation avec son grand rival, Cristiano Ronaldo.

Depuis 2008, la suprématie de la planète football se joue entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il faut dire que tout oppose ces deux immenses joueurs. L’attaquant du Real Madrid est un exemple de force physique. Grand, rapide et incisif, le Portugais est un monstre de travail. De l’autre côté, la superstar du FC Barcelone est le talent à l’état pur, capable de choses incroyables balle au pied.

« Nous nous sommes toujours respectés »

Depuis toutes ces années, les observateurs ne cessent de comparer les deux joueurs. Leur appartenance à deux clubs rivaux comme le Real Madrid et le FC Barcelone, a même injecté une sorte d’antagonisme. Pourtant, Lionel Messi a avoué avoir toujours entretenu une relation saine avec Cristiano Ronaldo. « Ça a toujours été comme ça entre nous » a confié La Pulga, dans une interview accordée à France Football. « Même si nous sommes rivaux, que nous jouons dans deux équipes qui s’opposent en permanence, nous nous sommes toujours beaucoup respectés et avons toujours éprouvé de l’admiration l’un pour l’autre ».

« Le fils de Cristiano aime beaucoup le football »

Dans cette même interview, Lionel Messi a également abordé la relation particulière avec le fils de Cristiano Ronaldo, qui serait particulièrement fan de lui. « Oui, je sais. C’est très mignon. Les petits sont adorables. Ils sont comme ils sont, ils ne calculent pas » a expliqué le joueur du FC Barcelone. « Et je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul. À Zurich, nous avons parlé de son fils, de celui de Neymar, du mien… Le fils de Cristiano aime beaucoup le foot en général et les footballeurs en particulier ».

Articles liés