Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi ou Cristiano Ronaldo ? Le sondage insolite en Angleterre

Cristiano Ronaldo et Leo Messi sont les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie. Les deux stars du ballon rond sont souvent comparés et opposés…

Leo Messi a remporté quatre fois le Ballon d’Or (2009, 2010, 2011, 2012). Son grand rival, Cristiano Ronaldo, l’a quant à lui remporté à trois reprises (2008, 2013, 2014). Il faut remonter à 2007 pour voir un autre vainqueur du Ballon d’Or que ce duo infernal. Les deux hommes déchainent les passions. Il y a les pro Messi et les pro CR7.

L’IDÉE DÉTONANTE D’UNE ASSOCIATION

Une association britannique a eu une idée très originale. En effet, Londres lutte depuis plusieurs années contre la propreté. Sans grand succès. Les mégots de cigarettes pullulent dans les rues de la capitale anglaise depuis des années. L'association Hubbub a eu une idée détonante pour tenter de « civiliser » les habitants. En confectionnant des poubelles spéciales.

AVANTAGE CR7 ?

Ces fameuses poubelles contiennent deux trous différents pour jeter des mégots de cigarettes. Ces fameuses poubelles contiennent aussi une question. L’une d’entre elles demande : « Quel est le meilleur footballeur au monde ? ». Cristiano Ronaldo et Messi sont proposés aux passants. Alors, qui aura le plus de voix, ou plutôt le plus de mégots ? Cristiano Ronaldo, passé par la Premier League et Manchester United, part avec une longueur d’avance…

Articles liés