Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Suarez et Neymar s’affichent dans une pub sexy !

Après une campagne publicitaire pour Qatar Airways, certains joueurs de Barcelone ont participé à une publicité pour des jeans.

Après avoir surpris leur petit monde avec une publicité pour Qatar Airways avec Luis Suarez en pistolero, Neymar et Messi en connaisseur du kung-fu, et enfin Iniesta en train de siroter un jus de fruit, certains joueurs de Barcelone ont remis le couvert pour une campagne publicitaire pour des... jeans élastiques de la marque Replay.

DANS UNE PUBLICITÉ POUR DES JEANS ÉLASTIQUES

La marque Replay n’a pas hésité à demander à certains joueurs de Barcelone de poser dans une vidéo pour promouvoir leurs jeans élastiques dans une chorégraphie avec la fameuse danse du Twerk. Luis Suarez aux côtés de deux mannequins, Gérard Piqué, Andrés Iniesta et Neymar en plein étirement pour tester l’élasticité des pantalons. Les Catalans ont en également profité pour tirer dans quelques ballons.

« CRISTIANO RONALDO, C’EST BATMAN »

Alors qu'il a décidé de donner des cours sur Cristiano Ronaldo à ses étudiants, Luis Aguilar, un professeur de sociologie, a étudié la personnalité du Portugais : « Cristiano Ronaldo, c'est Batman ! Moi, je préfère Spiderman, parce que c'est un homme ordinaire. Je pense qu'avant, Ronaldo était ordinaire, mais maintenant il est trop riche. Je ne peux pas parler de sa personnalité, parce que je ne le connais pas personnellement. Donc on va dire Batman, oui ».

Articles liés