Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar « trônait comme un empereur au milieu d’une trentaine de filles »

Neymar n’est peut-être pas encore l’empereur du football européen aujourd’hui, mais il y avait bien une chose qui lui réussissait au Brésil, outre ses dribbles et ses jongles atypiques.

Neymar Jr a débuté sa deuxième saison en Europe. L’international est à créditer de belles prestations, mais n’est pas encore la star éblouissante que l’on annonçait lors de son arrivée au FC Barcelone. Au Brésil le joueur de 22 ans est une véritable rock-star adulée par les foules de supporters. Mais sa renommée ne s’arrête pas aux fans de ballon rond…

« AU BRÉSIL TOUTES LES FILLES VOULAIENT FAIRE L’AMOUR AVEC LUI »

C’est une anecdote amusante qu’a lâché Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro dans le dernier So Foot. Président du FC Santos de 2009 à 2013, l’homme a notamment relevé les dessous de la vie nocturne de Neymar Jr alors qu’il était encore un jeune joueur insouciant. « Toutes les filles du Brésil veulent faire l'amour avec lui… » a confié l’homme dans une interview accordée au magazine. « Vous aviez une quantité incroyable de jeunes femmes lors des soirées organisées par Neymar. Un jour, il m'a invité et il était bien entouré d'une trentaine de filles de 17, 18 ou 20 ans. Elles étaient juste là pour lui. Et lui trônait au milieu comme un empereur ».

« IL NE SERA PAS TITULAIRE CAR IL S’APPELLE NEYMAR »

On ne sait pas si Neymar Jr organise toujours des soirées folles en Catalogne, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’a pas encore la même stature dans le Vieux Continent et Luis Enrique n’est pas du genre à dérouler le tapis rouge à ses joueurs. « Tous les joueurs savent qu’ils doivent travailler dur. Neymar revient de blessure, mais il ne sera pas titulaire car il s’appelle Neymar » a déclaré le coach du FC Barcelone lors d’une conférence de presse de pré-saison. « Cela dépend de son rendement à l’entraînement. L’équipe doit encore s’améliorer, mais la version présentée face à Elche m’a plu, avec notamment un joueur en moins. La semaine d’entraînement a été bonne, je suis optimiste ».

Articles liés