Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar joue à un drôle de jeu avec… son chien !

Neymar, Barcelone

Alors que Neymar est très sollicité cette saison avec le FC Barcelone, l’attaquant brésilien profite bien de ses moments de temps libres pour décompresser…

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2013 en provenance du FC Santos, Neymar a mis quelques mois à s’adapter à sa nouvelle vie, lui qui a découvert un nouveau club et un nouveau championnat. Évoluant cette saison à son tout meilleur niveau, le Brésilien de 23 ans affiche des statistiques plus qu’intéressantes (17 buts en 22 matches de Liga, 3 buts en 6 matches de Ligue des Champions, 6 buts en 5 matches de Coupe du Roi et 7 buts en 6 matches avec le Brésil). Un rendement forcément éprouvant pour le joueur…

QUAND NEYMAR JOUE À CACHE-CACHE AVEC… SON CHIEN !

Alors qu’il s’est montré décisif dans la qualification du Barça pour la finale de la Coupe du Roi avec un doublé face à Villarreal (1-3), le capitaine de la Seleçao profite de quelques précieux instants de repos avant le match de Liga face au Rayo Vallecano ce dimanche. Sur son compte Instagram officiel, Neymar a ainsi posté une vidéo de lui jouant avec son chien « Poker » autour de sa niche. Une séquence qui a visiblement bien amusé le Brésilien…

LES EXCUSES DE NEYMAR ENVERS LUIS SUAREZ

S’il s’est distingué face à Villarreal par un doublé, Neymar a également fait parler de lui en oubliant Luis Suarez sur une phase de jeu offensive. Une décision qu’il a vite regrettée. « Je savais que nous étions à deux contre un mais le défenseur central a résisté, c’est pourquoi j’ai pris la décision de frapper. Cela arrive parfois, nous nous entendons bien et nous savons ce qui est le mieux pour notre équipe. Dès que ce sera possible, je choisirai la passe. Je m’excuse auprès de Luis, je lui ferai la passe la prochaine fois », avait-il déclaré après la rencontre.

Articles liés