Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar explique sa célébration intrigante après son but face au PSG…

En mettant le ballon sous son maillot après son but face au PSG, Neymar a surpris la presse espagnole…

Après avoir trompé Salvatore Sirigu à la 11ème minute de jeu pour ouvrir le score, Neymar a glissé le ballon sous son maillot et mis son pouce à la bouche. Une célébration régulièrement choisie par les futurs pères. Déjà papa d’un petit Davi Lucca, l’attaquant brésilien ne va pas connaître la joie d’avoir un nouvel enfant comme il l’a précisé via son compte Instagram.

LA DÉDICACE DE NEYMAR

L’attaquant brésilien du Barça a en effet dédié son but à deux amis qui vont découvrir les joies de la paternité : « Une grande victoire ce soir. Mon but est dédié à mes amis qui vont être papas. Félicitations mes frères, maintenant vous allez connaître cet inexplicable amour », a confié Neymar en guise de légende de son cliché.

« DAVI LUCCA AIME VRAIMENT LE CLUB »

En février dernier, Neymar s’était distingué en devant socio du club blaugrana, en compagnie de son fils : « Être un membre du club est un honneur et je suis très heureux. Et aussi parce que Davi Lucca aime vraiment le club et porte toujours le maillot. J’ai toujours été un fan du Barça et je suis enchanté d’être un socio dorénavant. Être un socio du Barça est un honneur »

Grande vitória hoje, parabéns rapaziada !!!! Gol de hoje dedicado aos meus amigos que vão ser papai @guipitta_ e @thigagliasso parabéns irmãos, agora vocês vão saber o que é um amor inexplicável!!! Tamo junto

Une photo publiée par Nj (@neymarjr) le 15 Avril 2015 à 15h25 PDT

Articles liés