Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar célèbre l’ouverture du score de Luis Suarez chez lui !

Neymar, Barcelone

Suspendu pour la réception du Rayo Vallecano, Neymar était bien installé devant sa télévision pour regarder ses coéquipiers.

Moins de deux ans après son arrivée en provenance de Santos, Neymar a déjà fait mieux que deux anciennes gloires du club catalan. Auteur d’un doublé mercredi soir à Villarreal en Coupe du Roi (3-1), l’attaquant brésilien a en effet marqué son 41e but sous le maillot du Barça, un but qui lui a permis de faire mieux que Romario (39 buts) et Diego Maradona (38 buts). Ce dimanche, il n’a pas eu l’opportunité d’augmenter son total.

NEYMAR EST RESTÉ CHEZ LUI

Suspendu pour la rencontre opposant le Barça au Rayo Vallecano ce dimanche midi au Camp Nou, Neymar a dû apprécier le spectacle. Le club catalan s’est en effet imposé 6-1 avec un triplé de Messi, un but de Gerard Piqué et un doublé de Luis Suarez, notamment auteur de l’ouverture du score d’un bel extérieur du pied droit. Une réalisation qui a fait plaisir au Brésilien, resté chez lui, avec la permission de Luis Enrique, pour célébrer l’anniversaire de sa sœur, comme l’a précisé Mundo Deportivo.

LE CRI DE JOIE DE NEYMAR

Via son compte Instagram, l’attaquant brésilien a en effet affiché sa joie de voir son coéquipier ouvrir le score. Il faut dire que les deux hommes semblent s’entendre à merveille. Mercredi, le Brésilien s’était même publiquement excusé auprès de l’Uruguayen : « Je savais que nous étions à deux contre un mais le défenseur central a résisté, c’est pourquoi j’ai pris la décision de frapper. Cela arrive parfois, nous nous entendons bien et nous savons ce qui est le mieux pour notre équipe. Dès que ce sera possible, je choisirai la passe. Je m’excuse auprès de Luis, je lui ferai la passe la prochaine fois »

Gooooollllll buenaaaa luchoooo @luissuarez9

Une vidéo publiée par Nj (@neymarjr) le 8 Mars 2015 à 4h09 PDT

Articles liés