Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Messi raconte son contrôle antidopage avant le PSG…

Lionel Messi

Triple buteur dimanche lors du derby face à l'Espanyol Barcelone (5-1), Lionel Messi a raconté sur Instagram son passage au contrôle antidopage à deux jours de la réception du PSG en C1. L'Argentin était visiblement amusé.

Lionel Messi commence à se faire une place sur les réseaux sociaux. Et ses followers peuvent vivre le quotidien de "La Pulga". Triplé buteur dimanche lors du derby face à l'Espanyol Barcelone (5-1), le quadruple Ballon d'Or a retrouvé ses coéquipiers lundi au centre d'entraînement du Barça. L'occasion pour lui de faire partager une petite péripétie.

MESSI A PASSÉ UN CONTRÔLE ANTIDOPAGE
C'est sur son compte Instragram que Messi a raconté son passage au contrôle antidopage lundi. Il a posté une photo dans le vestiaire du Barça, accompagnée du message suivant : « Jour de contrôle antidopage, a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Des cinq joueurs testés, je suis le seul à donner de l'urine et du sang. C'est rare non... »

« ON VEUT GAGNER POUR FINIR PREMIER »
Pour rappel, Lionel Messi avait évoqué il y a peu la menace représentée par le PSG. « Ils ont de très bons joueurs, c'est une équipe qui se connaît très bien, avait-il déclaré avant de recevoir Paris au Camp Nou. Ils grandissent chaque année, ils sont de plus en plus forts. Mais bon, on va jouer à domicile, donc on veut gagner pour finir premier. »

Articles liés