Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Messi et Mascherano se font titiller à Washington lors d’un match… de NBA !

Présents à Washington avec la sélection argentine, Lionel Messi et Javier Mascherano ont pu assister à une rencontre de NBA lors de laquelle ils ne sont pas passés inaperçus.

Alors que l’Argentine disputera un match amical contre le Salvador samedi dans la capitale américaine, les joueurs de l’Albiceleste ont été invités à assister au match de NBA entre les Wizards et les Pacers. Et Lionel Messi ainsi que Javier Mascherano se sont bien amusés.

LA KISS-CAM S’ARRÊTE SUR MASCHERANO ET MESSI

Et bien évidemment, les joueurs argentins ne sont pas passés inaperçus dans cette salle. Lionel Messi et Javier Mascherano, coéquipiers à Barcelone, ont eu le droit à la fameuse kiss-cam, cette caméra qui s’arrête en général sur un couple durant les temps morts. Cela fait partie des animations habituelles, mais c’est beaucoup plus rare que cela concerne deux footballeurs, ce qui a bien fait rire l’ensemble de l’équipe.

MESSI REÇOIT UN MAILLOT

En guise de cadeau, Lionel Messi a reçu un maillot des Wizards à son nom et floqué du numéro 10 qu’il porte à Barcelone et en sélection. La Pulga, en compagnie de Javier Mascherano et Sergio Aguero, a également pris la pose avec Luis Scola, l’ailier argentin des Pacers qui avait l’air ravi croiser ses compatriotes footballeur.

Articles liés