Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Messi affiche les nouvelles chaussures improbables de Daniel Alves sur Instagram !

De retour à l’entraînement ce lundi, Lionel Messi a tenu à partager les nouvelles chaussures de son coéquipier et ami, Daniel Alves.

Chaque semaine, Lionel Messi partage quelques clichés via son compte Instagram : photo de lui en match ou dans le vestiaire, photo en compagnie de sa compagne et de son fils… Ce lundi, la star du Barça a partagé un cliché d’une paire de chaussures appartenant à Daniel Alves

DANI ALVES ET SON STYLE…

Très actif sur les réseaux sociaux, Daniel Alves partage régulièrement de nouvelles tenues qui en disent long sur son style vestimentaire. Ce lundi, pour la reprise de l’entraînement, le latéral droit du FC Barcelone s’est illustré avec des chaussures complètement improbables… Sur Instagram, Lionel Messi a demandé à ses fans à qui elles appartenaient. Les fans sont unanimes, d’autant plus que le Brésilien a lui-même posté un cliché sur son compte…

LE FLOU AUTOUR DE SON AVENIR

Ces derniers temps, Daniel Alves s’est plutôt illustré avec les sorties médiatiques de son agent au sujet de son avenir au Barça : « Dani peut encore signer une prolongation, mais s'il doit partir, il le fera. Il y a des intérêts de la part d'autres clubs et il est en train d'étudier ses options. Nous aimerions rester au Barça, mais nous verrons bien. Dani est un grand professionnel et il donnera tout jusqu'au 30 juin prochain. Il restera jusqu'à cette date. Après ? Nous verrons », a récemment confié Dinorah Santa Ana.

A ver si saben de quienes son ?'? Who are these shoes from''?

Μια φωτογραφία που δημοσίευσε ο χρήστης Leo Messi (@leomessi) στις Ιαν 26, 2015 at 1:43πμ PST

Mais um dia de vida estamos na correria, muita força na mente, no pé ousadia e no coração alegria, para todos muita vibe é um lindo dia! #vibeboa #vidalonga #Deusnocomando #noixnoofício

Una foto pubblicata da DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) in data: Gen 26, 2015 at 1:28 PST

Articles liés