Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Luis Suarez révèle être entré par effraction dans le Camp Nou…

Si Luis Suarez est aujourd’hui un joueur du FC Barcelone, l’Uruguayen rêvait déjà du Camp Nou, où il était entré par effraction lors de son adolescence…

Meilleur buteur européen la saison dernière avec Liverpool, Luis Suarez s’est engagé en faveur du FC Barcelone cet été pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros. Ainsi, le joueur devrait former une attaque redoutable aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Dans une large interview accordée à la RAC 1, le buteur uruguayen a livré une incroyable anecdote qui en dit long sur son attirance pour le club catalan.

« JE N’AVAIS PAS D’ARGENT POUR VISITER LE CAMP NOU »

« Comme un adolescent, je n’avais pas d’argent pour visiter le Camp Nou. Mais, une fois j’ai vu une porte ouverte dans le stade. Nous sommes entrés, ma copine a pris une photo et nous avons couru. J’ai récemment plaisanté avec le président, qui m'a dit de payer une amende », a ainsi confié Luis Suarez.

« MON RÊVE ÉTAIT DE JOUER AU BARÇA… »

Suite à sa signature pour le FC Barcelone, Luis Suarez avait confié qu’il réalise un rêve de longue date. « Je souhaite remercier les dirigeants, à commencer par le président et l’entraîneur. J’espère pouvoir profiter et je les remercie de pouvoir accomplir mon rêve qui était de jouer au Barça depuis plusieurs années. Maintenant je peux m’entraîner avec mes coéquipiers, j’espère que ça va passer plus vite. Ce qui m’a surpris ces trois ou quatre derniers jours, c’est la grande ambiance qu’il y a dans le vestiaire. Tout le monde m’a reçu comme si je faisais partie de la famille ».

Articles liés