Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand la compagne de Messi réagit au doublé contre le Bayern Munich !

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi

Enceinte de plusieurs semaines, Antonella Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi, était dans les tribunes du Camp Nou pour la demi-finale entre le Barça et le Bayern Munich.

Une semaine après avoir annoncé la future naissance de son deuxième enfant sur Instagram, Lionel Messi a de nouveau épaté le monde entier grâce à ses deux réalisations contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. L’occasion pour le quadruple Ballon d’Or d’avoir une pensée pour sa compagne enceinte de plusieurs semaines…

« SANS VOIX »

Après son deuxième but, l’attaquant argentin du FC Barcelone a en effet pris le ballon pour le mettre en dessous de son maillot, sans oublier de mettre le pouce dans sa bouche, en guise de dédicace. Ce moment a d’ailleurs été repris sur Instagram par Antonella Roccuzzo, « sans voix » après la performance et le geste de Lionel Messi. Le quotidien Sport a quant à lui publié un cliché de la compagne de l’Argentin après le deuxième but.

« UN PLAISIR DE LE VOIR CHAQUE JOUR »

« Lionel Messi est un joueur d'une autre dimension. C'est un plaisir de le voir chaque jour à l'entraînement. Mais en plus de ce qu'il a fait en attaque, arrêtez-vous aussi sur ce qu'il a fait en défense. Nous avons tous vu son excellent match, mais je veux signaler que toute l'équipe a été très bonne », a lancé Luis Enrique après la victoire de son équipe mercredi soir.

Sin palabras! @leomessi

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le 6 Mai 2015 à 15h28 PDT

Articles liés