Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Joey Barton s’attaque de nouveau à Neymar !

Joey Barton est connu pour avoir Neymar dans son collimateur. L'Anglais l'a une nouvelle fois prouvé ce jeudi...

« Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur Youtube. Du pipi de chat en réalité… Ne me parlez pas de ses buts dans le championnat du Brésil. Une fois, j’ai marqué 77 buts en une saison lors du championnat Rainhill et Byrne en moins de -14 ans, et c’était sûrement un championnat plus compétitif. Il est vraiment surcoté. Il n’est pas dans la même cour que Messi et Ronaldo ». Dans le passé, Joey Barton s’est déjà distingué pour ses critiques virulentes envers Neymar. Plus mesuré dans ses propos en 2015, l’ancien milieu de l’OM n’a toutefois pas changé d’avis sur le Brésilien.

QUAND BARTON TITILLE LES FANS DE NEYMAR

Suite à la défaite du Brésil contre la Colombie la nuit dernière lors de la Copa America, défaite marquée par l’expulsion de Neymar après le coup de sifflet final, Joey Barton a pris un malin plaisir à titiller les fans de Neymar via son compte Twitter. Le milieu de terrain anglais a de nouveau comparé la star de la Seleçao à Messi et Cristiano Ronaldo

LA CRITIQUE DE BARTON

« Bizarrement, le front pro-Neymar est calme ce matin... Mes mentions Twitter explosent quand il fait un peu de cirque contre le Pérou (…) Mais si quelque chose va mal, ses fans sont silencieux. On dirait qu’il s’améliore et ses statistiques sont exceptionnelles. Je ne pense pas qu'il soit proche ou se rapprochera du niveau de Messi et Ronaldo. Pourquoi ? Il n’est pas constant pendant 90 minutes. »

Articles liés