Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Arda Turan évoque le «secret» que lui a confié Lionel Messi !

Arda Turan a débuté ce mercredi avec le FC Barcelone lors de la victoire 4-1 face à l’Espanyol lors du huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Il lâche quelques confidences à ce sujet. 

Arda Turan a été le protagoniste d’une scène très curieuse avec son coéquipier Lionel Messi lorsque ce dernier a inscrit son deuxième but de la soirée. Le quadruple Ballon d’Or a pris le Turc dans ses bras et lui a susurré quelques mots à l’oreille. D'ailleurs, l'ancien joueur de l’Atlético Madrid a été interrogé par la presse à ce sujet après la rencontre.

« Je ne peux pas raconter ce qu’il m’a dit à l’oreille… »

A la sortie du stade, Arda Turan a répondu aux questions de la chaîne turque Sports TV, et s'est montré relativement énigmatique au moment d'évoquer les propos de Lionel Messi : « Je ne peux pas raconter ce qu’il m’a dit à l’oreille après son but, c’est une blague spéciale que nous avons entre nous. C’est un secret », a lâché le joueur de Barcelone

Arda Turan très heureux par sa prestation

Le milieu de terrain a disputé, hier soir, son premier match avec le Barça après six mois d’attente dû à l’interdiction de recrutement du club jusqu’en 2016. Voici ce qu’il a raconté aux médias après ses débuts tant attendus : « Pour moi c’était très important de remporter mon premier match avec le FC Barcelone. J’étais un peu ému, mais je me suis senti à l’aise. Disputer un vrai match est très différent d’un match d’entraînement. Je voulais montrer de quoi je suis capable sur le terrain, je m’adaptais petit à petit. Je pense que je peux faire mieux»

Articles liés