Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Agüero et sa petite-amie rendent visite à Lionel Messi !

Très proches dans la vie, Lionel Messi et Sergio Aguero ne perdent jamais l’occasion de se voir. Et avant leurs retrouvailles sur le terrain, ils se sont croisés à Barcelone.

Les deux Argentins doivent attendre avec impatience le huitième de finale de Ligue des Champions opposant Manchester City à Barcelone le 24 février prochain. Ils étaient tellement impatients de se retrouver que Sergio Aguero n’a pas pu attendre de retrouver Lionel Messi sur le terrain.

DES RETROUVAILLES CHEZ LES MESSI

Comme le révèle El Mundo Deportivo, Sergio Aguero s’est donc rendu à Barcelone ce week-end pour passer la soirée avec Lionel Messi. Le Kun, qui a profité des jours de repos octroyés par Manuel Pellegrini, est arrivé vendredi à Barcelone avec sa compagne Karina Jessica. L’attaquant de Manchester City et sa petite-amie ont donc été reçus vendredi et samedi par La Pulga et Antonella Roccuzzo. Reste à savoir si leurs retrouvailles seront aussi courtoises sur le terrain.

« J’APPRÉCIE D’ÊTRE PÈRE »

Sergio Aguero en a profité pour voir Thiago, le fils de Lionel Messi. Et d’ailleurs, Lionel Messi a récemment donné son avis sur sa paternité : « Facile ou difficile d’être Messi ? Je suis normal, comme n’importe qui. Grâce à Dieu, je fais ce que j’aime, à savoir jouer au football. J’essaye d’avoir une vie normale, surtout avec mon fils. J’apprécie d’être père. Si Thiago sait que son père joue au football et est acclamé par des millions de personnes ? Non, il n’en a aucune idée, il est encore petit (deux ans, ndlr). Il commence à peine à parler, à comprendre certaines choses… Alors il ne sait rien. »

Articles liés