Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : PSG, Neymar, critiques… Quand ce joueur de L1 revient sur son tweet pour Piqué !

Alors qu'Etienne Didot avait séchement répondu à Gérard Piqué après les critiques du défenseur barcelonais à l'encontre de la Ligue 1

« Pourquoi il ouvre autant sa G…e celui-là… Aussi bon joueur soit-il, qui est-il pour juger notre championnat ! », avait ainsi écrit Etienne Didot via son compte Twitter en réponse aux critiques de Gerard Piqué sur le choix de Neymar de rejoindre la Ligue 1. Une déclaration cinglante de la part du milieu de terrain de Guingamp, et ce dernier n’a pas hésité à revenir sur son coup de gueule avant la rencontre entre les Costarmoricains et le Paris Saint-Germain ce dimanche soir.

« C'est tombé sur Piqué… »

« Ce n'était même pas par rapport à lui, je m'en fous, mais ça faisait plusieurs fois que je lisais des gens qui critiquaient notre Championnat, alors c'est tombé sur Piqué. "Mais qu'est-ce qu'il va faire dans ce Championnat pourri..." J'en ai eu assez de lire ce genre de commentaires. Quand on n'a pas connu la L1, on la ferme ! C'est trop facile, ça m'a chauffé un petit peu. (Rires.) C'est fatigant d'entendre toujours des critiques sur la L1, alors qu'on peut en être fier, que Neymar soit venu ou pas. Les gens pointent du doigt quelques matches pourris, mais j'en vois aussi à la télé dans les autres Championnats... », explique Etienne Didot dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés