Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pour rencontrer Neymar, elle renonce à 7 800 euros…

Neymar, Barcelone

Alors qu’elle avait le choix entre empocher 7 800 euros ou rencontrer Neymar, une lycéenne du Texas a opté pour l’attaquant du FC Barcelone.

Actuellement en grande forme, Neymar démontre tout son talent sous le maillot du FC Barcelone mais également de la Seleçao. Véritable star dans son pays, le Brésilien est adulé partout dans le monde en témoigne l’incroyable anecdote qui concerne l’attaquant du Barça.

NEYMAR OU 7 800 EUROS ? ELLE CHOISIT NEYMAR

Selon « El Paso Times », une lycéenne du Texas, Rhiannon Conelley, a remporté un concours organisé par une boisson brésilienne. Elle avait alors le choix entre empocher 10 000 dollars, soit 7 800 euros, ou rencontre Neymar, l’attaquant du Barça et de la Seleçao. La jeune fille a alors préféré s’envoler pour Barcelone afin de rencontrer son idole. Elle s’est d’ailleurs confiée sur le sujet.

« NEYMAR C’EST PLUS IMPORTANT QUE 7 800 EUROS »

« Je voulais rencontrer Neymar. Pour moi, c’est bien plus important que 10.000 dollars. Tout le monde me dit que j’ai eu tort, mais je tiens bon. Je vais lui demander s’il veut se marier avec moi, mais je ne veux pas non plus lui faire peur. Je ne veux pas qu’il appelle la sécurité pour me mettre dehors », a indiqué la lycéenne. 

Articles liés