Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Piétiné par un joueur chilien, Neymar monte au créneau !

Neymar

Un match opposant le Chili au Brésil quelques semaines avant la Copa America n’est jamais amical. C’est ce qu’a bien fait comprendre Gary Medel à Neymar.

« Les contacts sont normaux dans le jeu. Certains font du théâtre, d’autres continuent à jouer… Dommage que tout le monde ne le voit pas ». Après avoir piétiné Neymar, Gary Medel, le défenseur du Chili, a donc décidé de ne pas s’excuser, bien au contraire. Mais Neymar ne s’est pas laissé faire et il lui a répondu.

« IL DEVRAIT PLUTÔT FAIRE DE L’UFC »

« Si c’est ça le jeu, il doit changer de sport et faire de l’UFC. Que faire ? L’arbitre ne l’a pas vu ! Il est là pour ça, il y a quatre arbitres et aucun ne l’a vu. Maintenant je vais devoir souffrir avec cette douleur. Nous ne pouvons pas compter que sur l’arbitre principal. Nous avons les juges de lignes et le quatrième arbitre qui doivent également être là pour punir », a déclaré Neymar dans des propos relayés par Sport.

DAVID LUIZ : « C’EST MON AMI »

Mais Neymar n’a pas que des ennemis. David Luiz s’est en effet récemment confié sur l’attaquant du FC Barcelone : « C’est mon ami, on parle souvent ensemble, de foot et plein de choses. Au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo ? Il est sur la bonne voie, il fait une saison fantastique, il a toutes les qualités pour se hisser à leur niveau ».

Articles liés